PAIN AU THON - RONDE INTERBLOG # 23

 

Pain au thon4

 

Hellooooo, it's time, it's time !!!! 

 

Sorcilli et Mlle Banane  sont aux aguets

pour vérifier le bon fonctionnement de cette 23ème ronde.

  

logo 

Le tirage au sort  a désigné de nouveaux jolis duos.

C'est  Isalisou du blog

 

header_article_tmpphpFNHVB1.jpg

 

           qui vient piocher une recette dans mon blog.

De mon côté je me suis régalée visuellement sur le blog

   

Aud'à la cuisine  (ICI)   

J'ai choisi un cake salé dont voici la recette :

 

Pain au thon2

 

Ingrédients : 

 

- 3 œufs
- 75 g de farine
- 1 cc de levure chimique
- 5 cl d'huile de tournesol
- 5 cl de crème fraîche
- 20 cl de lait
- 280 g de thon au naturel
- 125 g de gruyère râpé
- 2 c. à soupe de câpres

 

* * * * *


 - Préchauffez le four à 180°C.

 

- Battez les œufs en omelette,

ajoutez la farine et la levure et mélangez bien. 

 

 - Ajoutez l'huile, la crème et le lait.

 
- Émiettez le thon et intégrez-le à la préparation.

Ajoutez le gruyère râpé et les câpres.

 
- Salez et poivrez légèrement et mélangez à nouveau. 

 

- Enfournez pour 30 minutes.

 

Pain au thon3

 

* * * * *

 

MON AVIS

 

Nous avons mangé ce cake tiède, le soir,

accompagné d'une salade verte.

 

Franc succès à table.

 

Allons voir ICI ce qu'Isalisou a choisi dans mon blog.

 

Bon Dimanche !!!

 

Pain au thon

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
ps : en fait je bave surtout sur ton bavarois au Bailey's juste au dessus, whoaw!!
Répondre
I
léger et appétissant, il est parfait ton pain de thon !<br /> Bonne soirée et bonne ronde :)
Répondre
L
Coucou !<br /> J'adoooore la texture !<br /> Je mets la recette de côté ^^<br /> bisous
Répondre
E
Je voulais dire : Bonne journée .... :))
Répondre
E
Joli choix qui me tente bien ! Bonne soirée !
Répondre
B
Miam ^^ Choix très gourmand :) Belle soirée :)
Répondre
C
Voilà un pain bien gourmand qui a lui seul retiens toute l'attention d'un repas!! bizz coco
Répondre
N
Il ressemble pas mal au mien ^^<br /> Mais moins calorique!<br /> Je te souhaite une bonne ronde!
Répondre
C
J'ai justement préparé une quiche au thon et petits pois délicieuse ce soir, alors je note ta recette pour varier un peu ! bises et bonne ronde !
Répondre
L
A faire lors de mon prochain apéro !!
Répondre
Eclipse © 2014 -  Hébergé par Overblog