VOS PREFERENCES DU MOIS DE JUIN

 9 mois qu'il détenait la place de number one !!!!!

Qui a détroné la recette du gâteau au spéculoos ?

Allons découvrir le top ten de ce beau mois de Juin .......

 

Je dois avouer que si cette recette a sa première place ce mois-ci

 c'est surtout grâce à sa mise à l'honneur durant une semaine

sur le site HELLOCOTOON

ayant engendré de très très nombreuses visites !!!

 

N°1 : LE GATEAU MULTICOLORE

 

P1150028

 

Il n'a perdu qu'une seule place et figure toujours dans vos grands favoris

 

N°2 : LE GATEAU A LA CREME DE SPECULOOS

 

P1090364

 

Très beau succès pour cette tarte aux fruits de saison

 puisqu'elle prend de suite la 3ème position :

 

TARTE AUX FRAMBOISES ET A LA CREME PATISSIERE

 

P1140894

 

Les grosses chaleurs apportent des recettes fraîcheurs avec en N°4

 

BARQUETTES DE MELON ET JAMBON CRU

 P1090270

 

 

La recette qui fut la fierté de mon loulou lors du goûter avec son équipe

   

N° 5 : LE GATEAU BALLON DE RUGBY  

 

P1140447

 

Aaaahhhh là aussi un petit nouveau qui me fait saliver,

  

N°6 : LE CROQUE CAKE AU MORBIER

 

 

P1140918 

  Des petites gourmandises pas très light certe,

mais idéal pour utiliser des restes de pâte à tarte ou de crème chantilly.

 

N° 7 - MINI TARTELETTES A LA CHANTILLY 

 

P1110783

 

 

Une excellente recette Alsacienne de viande en sauce et en plus,

c'est une recette de belle maman !!!!!

 

N°8 : ROSBEEF ALSACIEN 

 

 

P1120269

 

   

  Plutôt satisfaite de ma première tentative de la pâte à choux,

 je les trouve choux....mes choux !

 

N° 9 - LES MINIS-CHOUX AU CHOCOLAT ET AUX FRAMBOISES

 

P1150126

 

 

Une turie sucrée cloture ce classement du mois de Juin, j'ai nommé ...

 

N° 10 -  LE FONDANT CRAQUANT NUTELLA

 

P1130543 

Nous voilà déjà au mois de Juillet, cela fait 1 an et demi que

vous m'accompagnez au fil de mes recettes 

 et je vous en remercie.

 

Je  souhaite de bonnes vacances aux Juilletistes,

pour les Aoutiens, de la patience, votre tour viendra rapidement.

 

A très vite.......et comme disait B.B

"sous le soleil, sous le soleil....."

  

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> 1, 2, 4 et 10 miiiiiiiiiiiiiam le reste aussi mais j'ai mes préférences !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ne saurai dire quelle recette a ma préférence, le gateau multicolore et trop beau et je craque pour le nutella<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> que de belles choses!! sublime!<br /> <br /> <br />
Répondre
Eclipse © 2014 -  Hébergé par Overblog