VOS RECETTES PREFEREES DU MOIS D'AVRIL

 Ce sera un classement exclusivement réservé

à la gourmandise.

 

J'ai ôté la catégorie des DECORATIONS DE TABLE

 qui sont énormément visitées chaque mois

pour ne laisser place qu'à la cuisine.

 

Voici un classement particulièrement sucré.

 

* * * * *

 

Ah ce gâteau à la crème de spéculoos

ne veut vraiment pas laisser sa place de leader

 

N°1 

 LE GATEAU A LA CREME DE SPECULOOS  

P1090364 

Il talonne de très très près le n°1

 

 N°2

 LE GATEAU DE PAQUES POUR LES ENFANTS

 

P1060327

 

Oh celui-là.......rien que d'y penser......miam miam 

 

N°3 

LE FONDANT CRAQUANT NUTELLA

 P1130543

 

  

  Beau succès pour cet article

 

 N° 4 

 DECORATIONS CARAMEL

 

Déco caramel 2

 

 

et celui-ci.......aie aie aie

 

N° 5 

 MOUSSE SPECULOOS SUR PAILLETEE FEUILLETINE

 

P1130804

 

Faites et dévorées à de nombreuses reprises

 

N°6 

 BRIOCHES AU NUTELLA FACON PITCH 

P1130931

 

Un joli trompe l'oeil qui se déguste sans fin.....faim.....(lol)

 

N° 7 

 LE SAUCISSON AU CHOCOLAT 

 

 

P1060839 

 

Le héros des enfants fait toujours fureur 

 

N° 8 

  LE GATEAU SPIDERMAN

  

Mon Show..colat mes gourmandises 010

 

 

ainsi que les pirates

 

N° 9 

   LE GATEAU PIRATE 

 

Noêl 2009 181

 

 

et L'UNIQUE recette salée de ce classement

 

n°10 

LES MINIS-CAKES AU CHORIZO

 

P1090251

 

 

Merci pour votre fidelité 

 et à très vite pour de nouvelles recettes !!!!

 

Muguet.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
<br /> j'en revois quelques unes que j'avais déjà mises de côté! Bisous Nadège, belle journée à toi et les tiens!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je vote pour le fondant craquant au nutella, tu m'en envois???Lol<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'essaierai bien le fondant craquant nutella que je n'avais jamais repéré, je vais voir illico la recette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tj super bon plan tes recettes...merci .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super mise a l'honneur!!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Eclipse © 2014 -  Hébergé par Overblog