VOS PREFERENCES DE DECEMBRE 2011

Bonne et heureuse année 2012 !!!

 

Dernier mois de l'année,

 le mois de Décembre est un des plus festifs 

 et cela se voit dans vos choix.

Vous avez plébicité de jolies recettes de fête !!!

 

Voilà le classement des recettes

les plus consultées pour ce mois de Décembre

(cliquez sur la photo pour accéder à la recette)

  

* * * * * *

 

 - N° 1 -

Des recettes allant du coktail aux amuses bouches avec cet

APERITIF DINATOIRE # 2

  choux foie gras4 

  - N° 2 -

Vous avez plébiscité les deux recettes de bûches

et notamment celle-ci

BUCHE MASCARPONE, POIRES ET SPECULOOS 

 

P1110622 

- N° 3 -

Apéritif que j'ai proposé pour NOEL chez mes parents

MINI-CHOUX FARCIS AU FOIE GRAS

ET A LA CONFITURE DE FIGUES

  choux foie gras2

 

- N° 4 -

Fidèle abonné de ce classement

GATEAU A LA CREME DE SPECULOOS

  P1090364

 

- N° 5 -

L'article sur les BreDeLés dE NoëL vous a beaucoup plus

et particulièrement cette recette de

SABLES MARBRES

 

Mon show-colat, mes gourmandises 103 

- N° 6 -

J'avoue que j'ai un GROS faible pour celui-ci

GATEAU MOUSSE AU CHOCOLAT

 

 Gateau mousse5  

- N° 7 -

Utile et simple à réaliser

pour donner un atout charme à vos desserts avec

LA DECORATION CARAMEL

 

Déco caramel 2 

- N° 8 -

Mon plat de Noël 2010, original et festif

ROTI D'AUTRUCHE AU FOIE GRAS

ET AUX GIROLLES

  Autruche foie gras2  

- N° 9 -

Les enfants en raffolent

et force est de constater que les adultes aussi

MINI-HAMBURGERS

 minis2 

 - N°10 -

Dégustée il y a à peine quelque jours

pour l'anniversaire de mon loulou.

C'est à chaque fois un succès à table

ROULE MASCARPONE ET FRAMBOISES

  P1100293 

 

Je vous souhaite une excellente année 2012 !!!!

 

La chose primordiale pour moi est la santé,

qu'elle vous soit préservée pour ces 12 prochains mois.

 

 Merci pour votre fidelité

et à très vite pour la première recette de l'année 2012

 qui sera sucrée ou salée ????

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Je te souhaite également une bonne année 2012 avec beaucoup de bonheur !
Répondre
S
Que des bonnes choses ma Nadège hummmmmmmmmmmmmm<br /> Ton gâteau à la mousse au chocolat m'a l'air d'une pure merveille !!! Bisou ma belle
Répondre
P
hummmmmm très joli classement...<br /> j'ai un (gros) faible pour ta bûche poire mascarpone speculoos... elle doit être vraiment terrible !!!
Répondre
D
Je viens te souhaiter à mon tour une belle et douce année et puissent tous tes souhaits se réaliser.<br /> Merci aussi d’être "sortie de l'ombre" et de m'avoir permise ainsi de découvrir ton univers<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> Delphine
Répondre
C
Miaaamm que de belles recettes!!! je te souhaite une bonne année!
Répondre
Eclipse © 2014 -  Hébergé par Overblog