ENDIVES SURPRISES

P1130495

 

 

C'est la présentation qui m'a plu  lorsque j'ai vu cette recette

 et ensuite les ingrédients proposés m'ont mis l'eau à la bouche.

 

* * * * *

 

Pour 4 personnes

 

- 8 feuilles d'endives

- 200 g de fromage ail et fines herbes

- 300 g de petites crevettes cuites décortiquées

- 2 avocats

- 1 citron

- 8 brins de ciboulette

 

* * * * *

 

- Pelez les avocats, ôtez leur noyau,

 coupez leur chair en petits dés

et arrosez-les de la moitié du jus de citron.

 

- Mélangez le fromage avec le reste de jus de citron,

incorporez les petites crevettes et les dés d'avocats.

 

- Répartissez cette préparation sur 4 feuilles d'endives,

 recouvrir des autres feuilles d'endives

 et maintenir avec des brins de ciboulette.

 

* * * * *

 

MON AVIS

 

Une recette express qui a fait l'unanimité.

L'endive étant toujours plus simple à

 proposer aux enfants, crue que cuite.

 

P1130505

 

Source : Maxi Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> J'adore c'est super sympa comme idée ! bravo bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> super sympa cette présentation... Bisous Nadège et bon 1er mai!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très sympa cette recette avec l'endive...<br /> je note, car l'endive produit de ma région (comme la tienne d'ailleurs) reste encore à séduire un bon nombre de personnes<br /> Je suis ravie de découvrir ton blog<br /> bises<br /> jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime l'idée en plus ça doit être bon ;) bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est top cette présentation .<br /> J'adore l'endive ! je retiens cette recette .<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Eclipse © 2014 -  Hébergé par Overblog