VOS PREFERENCES DU MOIS DE JANVIER 2012

Bonjour tout le monde !!!!

 

Je suis ravie de vous retrouver en ce début de mois de Février

 avec les recettes que vous avez préférées  en ce début d'année 2012.

 

Vous avez plébiscité une majorité de recettes sucrées,

ce qui me ravit puisque je suis  plus bec sucré que salé.

 

Pour accéder aux recettes, un petit "clic" sur la photo suffit.

Je vous laisse découvrir ce nouveau classement.  

 

* * * * *

 

N° 1 - Spécialement fait pour l'anniversaire de mon fils

gAteaU FraMboiSeS eT cReMe PatiSSieRE

 

Framboises7 

 

N° 2 - Egalement fait spécialement pour la fête d'anniversaire

de mon fils avec ses copains

le gAteaU BâtEau dE pirAteS

    Bâteau pirates3 

 

N 3 - des décorations qui se mangent avec les tuiLes au cAraMbar

 

 Tuiles

 

 

N°4 - Mon fiiiiiiils (lol) encore un dessert fait pour lui .....

 Le RouLé au nUteLLa

 

 Roulé Nutella2

 

N° 5 - Une spécialité Alsacienne que j'ai découverte

 en même temps que vous puisque c'est la première fois

que je la réalisais et que je la mangeais :

 

les QueNellEs au fRoMage bLanC sauTées paYsaNNe

ou KAASKNEPFLE

 KAAS3 

 

N° 6 - Ah celui-ci, c'est MON petit chouchou

 et je suis ravie qu'il vous plaise

le gAteAu mouSSE aU cHOcolaT

 

 Gateau mousse5

 

 

N° 7 - Un visuel qui vous a plus avec les

 MoeLLeuX PrAliNés et leur tUiLes cAraMBar  

 Moelleux3

 

N° 8 - La période des rois et la traditionnelle galette avec la  

GaleTTE des rOIs crèME de noiSeTTes au chOCOlat

 Galette des rois chocolat5

 

 

N° 9 - Une petite touche salée dans ce classement

avec ces délicieuses bouchées apéritives rapidement exécutées

 les boNiTos

(bOuchéeS au tHon)

   Bouchées

   

 

N° 10 -  Attention gâteau coquin pour l'anniversaire de mon chéri

  GâTeau bUstiEr

 

Gateau bustier4 

Je profite de ce billet pour souhaiter la bienvenue

à toutes les nouvelles et nouveaux abonnés.

 

 Merci pour toutes vos nombreuses visites.

 

Et si vous voulez me retrouver

sur ma page Facebook c'est par ICI.

 

A très vite pour de nouvelles recettes !!!!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
j'ai fait hier le gateau pirate en utilisant une recette de gateau au chocolat<br /> les petits ont été émerveillés!!!<br /> merci pour l'idée
Répondre
S
une bien jolie séléction<br /> Ton gâteau à la mousse au chocolat je le reluque depuis longtemps il me mets l'eau à la bouche hummmm il va passer par ma cuisine<br /> Bisouuuuuu ma belle passe une bonne soirée
Répondre
C
un festival de gourmandises.
Répondre
L
de trés belles recettes, bonne fin de journée Lou
Répondre
Eclipse © 2014 -  Hébergé par Overblog