VOS PREFERENCES DE MARS

Le voilà, le voilà, le classement de vos préférences du mois de MARS !!!!

Le gâteau à la crème de Spéculoos a-t-il été détroné

de ses 7 mois de règne à la 1ère place !!!! 

A moins qu'il soit carrément évincé du top 10 ????

C' est parti

 

A la 10ème place

et pour la toute 1ère fois dans le top 10

 

LE SAUCISSON AU CHOCOLAT  

   

P1060846

 

 

A la 9ème place

LE GATEAU PIRATE

 

 

Noêl 2009 181

 

A la 8ème place

MA DECORATION DE TABLE ROUGE ET BLANC

P1100914

 

A la 7ème place

LA SALADE FRANC-COMTOISE  

 

P1130109

 

A la 6ème place

LE GATEAU SPIDERMAN

  

Mon Show..colat mes gourmandises 010

 

 

A la 5ème place

LES MINI-FINANCIERS AU PARMESAN

P1100912

 

Attention nous entrons dans le carré final .....

 

A la 4ème place

LES RISOLES

 P1120768

 

 

 

A la 3ème place, elle aussi une habituée du podium

  MA DECO DE TABLE CHOCOLAT / ANIS 

 

Mon diner presque parfait 006

 

 

A la seconde place, la période s'y prêtant

LE GATEAU DE PAQUES POUR LES ENFANTS

   

P1060327

 

roulement de tambour, la recette en pole position

qui a devancé largement toutes les autres ....

 

LE GATEAU A LA CREME DE SPECULOOS !!!!!

   

P1090364

 

    

 Aujourd'hui je remercie mes  zhoms pour leur patience.

M'attendre pour manger le temps que je prenne LA bonne photo.

 Mes heures passées dans ma bulle (ma cuisine)

et sur l'ordinateur que je monopolise sans arrêt.

 

 Il est vrai que mon blog prend beaucoup de place dans le quotidien.

Mais lorsque je le vois grandir par le nombre d'abonnés,

 de commentaires et depuis quelques mois

de visiteurs hors de nos frontières.

Quelle fierté !!!!

 

Donc oui cette fois mes remerciements iront à mes deux zamours.

A très vite....   

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> jolies réalisations, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> il est vrai que le blog est chronophage, mais il faut que ça reste du plaisir et ne pas se mettre la pression! Tes recettes chouchous du mois de mars me rappellent combien une journée est courte si<br /> on veut tout tester (cas dans lequel je suis)!<br /> Bisous Nadège et longue vie à ton show!<br /> <br /> <br />
Répondre
Eclipse © 2014 -  Hébergé par Overblog