J - 17 !!!!

 basebande

 

 

 Le compte à rebours à commencé !!!!!   

 

3 belles courses natures dans les Vosges du Nord

que je vous invite à découvrir en cliquant sur l'image ci-dessus.

  

Pour ma part, 2ème participation à la MAC 6.

Une superbe course nature avec de magnifiques paysages,

des descentes bien techniques

des montées, des montées, des montées

et toujours des montées !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 pour un total de 26 kms

(voir ICI)

 

Et là, je sais que je vais regretter d'avoir mangé ça .....

  

Mousse au chocolat au lait caramel

 

ou encore ça !!!

 

P1100522

 

 

  Pourtant l'année dernière,

 lorsque j'ai franchi cette ligne d'arrivée,

les jambes raides comme des barres de fer,

les muscles durs comme du bois

 (même ceux dont je ne soupçonnais pas l'existence) 

 j'étais super émue.

 

Mon chéri et mon loulou venus m'encourager,

mon loulou qui termine la course avec moi,

me tenant la main. 

Mon souffle court tant je sens

les larmes me monter aux yeux.

Je n'en peux plus.

 Et là ça y est, j'y suis.

Je franchis la ligne d'arrivée avec mon fils.

J'ai tenu !!!!

J'ai terminé !!!!

J'en suis capable !!!!!

Et tant pis pour le classement,

 j'ai tenu mes 3 h 20 de course à pied !!!!

 

 

Rien de prévu le le 17 avril 2011 ?

Rejoignez-nous baskets aux pieds

 à NIEDERBRONN-LES-BAINS......

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> j'aime beaucoup courir aussi ^^ et j'ai eu le même ressentiment à la fin des courses :) une belle mousse au chocolat :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bravo ma belle... Je faisais de la course de fond en national avant, je comprends l'émotion à la ligne d'arrivée et surtout accompagnée de ton fils... un beau moment! Une sacrée course quand même!<br /> Bisous et bonne nuit! Je serai avec toi le 17 :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut,bon courage pour cette course.Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ta performance et bravo pour ces belles gourmandises qui du coup ont été brûler en quelques kilomètres!! lol bravo bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
Eclipse © 2014 -  Hébergé par Overblog