MON WEEK-END CHEZ MOI.....DANS LE HAUT-JURA

 

Récemment mis à jour32

 

 

Ce week-end fut un week-end chlorophylle,

chez moi, dans le Jura.

 

Accompagnant mon zhom sur une sortie course à pied,

mon loulou mes parents et moi en avons profité

 pour faire une petite marche tranquillou

pendant que mon zhom terminait

ses 30 kms de course à pieds   

par un aller retour au sommet du Crêt de Chalam

(la petite montagne toute ronde que vous apercevez dans le fond)

 

De plus près ....1575 mètres 

 Récemment mis à jour35

 

 

 Quel bonheur de terminer cette marche en se retrouvant toutes et tous 

pour un pique-nique avec à perte de vue, de sublimes paysages :

 

Les Monts Jura

 Récemment mis à jour36

 

Quiétude, tranquillité, soleil, nous ont accompagné toute cette belle journée.

 

 

Récemment mis à jour33

 

Un grand bol d'air pour reprendre, bien requinqués,

 le chemin du travail !!!

 

Récemment mis à jour34

 

 

A très vite...........

et bonne semaine à vous !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> j'aime beaucoup cette région de france, j'y ai passé des magnifiques vacances !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Whaou ces photos sont a couper le souffle ... C'est magnifique .<br /> bizzzzz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci poue ces magnifiques photos<br /> <br /> <br />
Répondre
Eclipse © 2014 -  Hébergé par Overblog