MOUSSE AU CHOCOLAT CARAMEL

Mousse au chocolat au lait caramel1

 

 

Un bon dessert chocolaté.....

je me rends compte que ça fait longtemps

que je ne vous en ai pas proposé,

et pourtant à la maison c'est plutôt régulier (lol) !!!

 

* * * * *

 

Pour 4 verrines

(taille moyenne)

 

- 170 g de chocolat caramel

- 4 oeufs

- 1 pincée de sel

 

* * * * *

- Faites fondre le chocolat au bain marie et laissez-le tiédir.

 

- Hors du feu, ajoutez les jaunes d'oeufs

dans le chocolat fondu.

 

- Battez les blancs en neige avec le sel.

Mélangez vivement 1/3 des blancs battus dans la préparation

puis incorporez le reste délicatement.

 

- Placez 3 heures au réfrigérateur.

 

- Servez bien frais.

 

* * * * *

 

MON AVIS :

 

 Le goût sucré du chocolat caramel est largement suffisant.

Dessert très onctueux...........

 

Mousse au chocolat au lait caramel

 

Source : NESTLE DESSERT

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Salut,la mousse au chocolat est mon dessert préféré.Je suis sûre d'adorer.Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ouh làlà la tuerie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> y'a pas plus gourmand!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et franchement ça serait domage de nous priver d'une tel MOUSSE !! bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ohlala ça tombe bien j'ai pas encore pris mon dessert !! lol J'arrive :-))<br /> Bisou ma belle bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> yesssssssssss ! du chocolat!! en plus avec ce petit gout de caramel je fonds litéralement<br /> <br /> <br />
Répondre
Eclipse © 2014 -  Hébergé par Overblog